Nyakage

P.

{ 01:37, vendredi 6 mars 2009 } { 0 commentaire(s) } { 0 rétrolien(s) } { Lien }

Bon, mais où diantre suis-je allée mettre mes sarcasmes adorés ? Bawé, mon fan club durement acquis à coup d’euros et constitué en tout et pour tout de moi (ouai je me paye moi-même, et ??) me les réclame ardemment.. Bah le problème c’est que je n’en sais rien…J’ai bien tenté de remettre la main dessus ces derniers temps, mais y’a pas, perdu, a pu, fichu:/

Autant dire que la j’ai un gros problème.. J’étais bien partie pour consulter mais voila, ma paye auto accordée ne me permet pas de m’offrir le réconfort d’un psy (oh yeah je suis au moins sauvée sur ce point :D )

J’ai bien pensé aller confier mon désespoir post-sarcastique à mon chat mais son regard aurait trahis un « je m’en fou je veux de croquettes » assez désobligeant. Alors repartir sans réponse mais avec en cadeau bonus une allergie en règle, chouette hein tavu, oupahhh.

J’ai bien un début de piste sur où je le ai égarés. A mon avis un certain belge me les a piqués pour alimenter son blog ;) Y’a pas, faut bien une explication à l’affluence record dont ce dernier a fait preuve depuis que moi j’ai perdu mes sarcasmes adorés-chiwinetttts. Et je pense que sans faire preuve d’ego démesuré, ou tout du moins pas plus que d’habitude, j’en suis en grande partie responsable, voire en totalité.

Ahh, fallait bien que j’en parle un jour ici du belge, enfin, en reparle vu qu’il avait eu droit à une petite chanson rien que pour lui il y a quelques mois. Alors m’y voila, hanhan, patience lecteur, je vais développer sous peu, peut être une ptite clope avant, ou un thé si je me motive a décoller de ce canapé définitivement trop confortable. A moins que je ne m’accorde l’écoute non troublée par le cliquetis de mes ongles sur le clavier de ce morceau si… suisse ^^ C’est que je fini par l’aimer cette musique en plus. Bref, je repasse la frontière, go chez les bouffeurs de frites voleurs de sarcasmes. Alors il parait que j’ai 26 ans. Bah, ça me fait mal de le dire, mais c’est vrai. Aller, je me force, je vais continuer a énoncer de vérités, c’est tellement pas mon genre que je vais me rendre malade je crois :) Alors je l’avoue, à demi-clavier, oui, mon petit ami s‘appelle Léo. Aïe, mais quelle vie de merde je vous jure, 26 ans et en couple, fait ch.. Voila pour les vérités, je peux enfin m’adonner à la joie incommensurable de dire de la merde, hein Dona, c’est tellement bon :) Alors ouai, je suis no life, ouai je n’ai jamais fait d’études, ouai

*stoppe*

En fait j’ai qu’un truc à dire, ma vie elle vaut ce qu’elle vaut, je ne demande à personne de pleurer à ma place, et les insultes que j’ai pu lire il y a quelques mois ne me touchent plus depuis un moment. Alors pourquoi en reparler ? bah …. Raaa, faut suivre, je veux récupérer mes fucking sarcasmes moi é_è Donc, poursuivons la piste, même si elle date un peu. Je sais a présent où je les ai perdus, mais.. Mais pourquoi je ne les ai pas tout naturellement retrouvés depuis ?

 

-- a un sourire sadique en pensant a tout ceux qui se demandent mais que s’est il vraiment passé entre nya et dona ? – Vous saurez pas mouhahaa !

 

On en est a perdus mais pas retrouvés.. Ca sent le repassage de frontière ça (et non pas de ton linge cher Suisse endormi a quelques mètres de moi :p ) Aurais tu changé l’adresse de retour-de-sarcasmes ? Bah bravo, grâce à toi mon blog désertique va perdre tous ses lecteurs è_é

Le fait est que depuis que je vous connais toi et ton sale caractère si adorable je me sens – si ce n’est bien- mieux. Alors voila, je voulais te dire merci, mais plus que ça, plus que le merci pour tout que je t’ai glissé l’autre jour. Merci de me redonner envie de vivre, merci d’exister et d’être entré un temps dans ma vie. J’ecris ce soir, assise chez toi, ta playlist en fond qui me donne un grand sourire, ton épaule endormie qui a oublié de se couler sous la couette, et je me dis que c’est bizarre ce que je vis, mais que je ne regrette pas.

Je repense à ce midi où tu me trouvais étrange, mais vois tu ptit sram, c’est juste que peu à peu la ptite nya perdue laisse place à Mélanie. (Bon, le truc bien pour moi, c’est que les 2 sont toutes aussi folles). Ou plutôt je devrais dire que le tout se mélange, pour n’être Que moi. (Oui c'est aussi mon chat qui traite ma schizophrénie)

Je ne sais pas pourquoi tout ça, je ne sais pas pourquoi tu m’as fait cette place en CDD dans ta vie,  mais ce que je sais c’est ce que moi j’y puise. Si je pouvais t’apporter le centième de ce que tu as fait, de ce que tu fais, pour moi, j’en serai ravie. Mais les mots je ne les connais qu’à l’écrit, alors je m'essaie à d'autres langages pour te dire comme tu comptes pour moi, même si j'y suis maladroite.

Je ne sais pas si tu liras ceci, je me laisse la nuit pour en décider ;) De toute façon même ces quelques pensées que je voulais écrire pour toi me semblent ternes comparé à ce que j’aimerai exprimer. Je suis heureuse de te connaître P.  

Passe une belle nuit, take care.


{ Trackback }

{ Page Précédente } { Page 10 à 17 } { Page Suivante }

Qui suis-je?

Accueil
Mon Profil
Archives
Amis
Mon Album Photo

«  10 2017  »
LunMarMerJeuVenSamDim
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031 

Liens


Catégories


Articles Récents

Dallas - Episode 499
Touche pas au pc !
Dallas - Episode 423
De tout de rien. De mois en moi. Comprenne qui pourra.
Huile sur toile

Amis