Nyakage

Trepied

{ 02:55, vendredi 17 avril 2009 } { 0 commentaire(s) } { 0 rétrolien(s) } { Lien }

Ce soir j'ai un clic dans le passé, une oreille au présent, et les pensées dans le futur. Au moins c'est stable. Dommage que ce soit un tabouret tournant, j'ai comme une impression de flou assise là. Stabilisation sous peu ? je pense que oui, reste à voir si j'ai bien vissé vers le haut, ça y ressemble en tout cas.

 

Quant à dofus ..... :D

[02:56] de -Hecate- : et sinon, kikoo c kevina voila koi ma life sur dof' t'pe pa test



De l'importance d'une lettre

{ 22:29, dimanche 12 avril 2009 } { 1 commentaire(s) } { 0 rétrolien(s) } { Lien }

Parce que malgré tout ce que je peux écrire, y'a quand même beaucoup pour me faire sourire, que ce soit irl ou in pixel ^^ 

 

 

Bien joué Daki :p



You make me (.sic) part II

{ 21:48, dimanche 12 avril 2009 } { 0 commentaire(s) } { 0 rétrolien(s) } { Lien }

Comme annoncé, me revoilà. J’en étais restée à quoi déjà ? Moi et ma mémoire de piou... Alors ouai, je ne sais toujours pas ce que tu attends, ce qui ne va pas, et pourtant je cherche. Non pas, ou plus, à comprendre, mais au moins à trouver que faire pour ne pas en arriver à s’ignorer définitivement. Oh, si tu es tombé sur le post d’hier, oui, tu vas encore dire que je te clash, soit, mais voilà, il n’était pas complet. Soit, oui, je vois en toi des défauts, et après ? Qui n’en a pas ? Ce n’est pas pour autant que je ne t’apprécie pas, bien au contraire. J’aime ce mélange qui fait de toi celui que tu es, et non je n’ai jamais eu en tête qu’il te faille changer. Caractériel, capricieux, et après ? Et je ne veux pas te perdre. La relation, tellement plus simple qu’en ce moment, tellement plus existante même, me manque cruellement. A quoi bon continuer ainsi à te murer dans ton silence, à moins que tu ne veuilles plus que je te parle. Ce qui, hélas pour moi, et une possibilité bien réelle. Pourquoi restes tu ainsi, sur un mode agressif ? Défensif peut être, mais se défendre de quoi alors ? Ces excuses dont j’ai parlées et que tu attendais, je n’ai pas voulu les faire car elles n’auraient pas été sincères. Pourtant, je peux affirmer que oui, si je t’ai blessé j’en suis désolée, que ce n’était pas fait consciemment. Aussi que je suis désolée de ne pas comprendre ce qui t’a fait réagir ainsi. M’excuser sans doute de souvent trop me poser de questions et de compliquer les choses aussi. Le fait est que je ne sais plus rien, je ne sais pas si tu t’en fiches à présent, ou pas, si tu espères comme moi que l’on puisse s’entendre encore, ou si ça t’est égal. Oui j’aimerai ne pas me poser ces questions, et sans nul doute je n’en serais que plus supportable. Et oui, pour cela je m’excuse. Y’a pas, je te l’ai déjà dit, tu m’intimides, et ça, pour la confiance en soit c’est pas forcément évident. Je ne souhaite pas te perdre.. Ni te changer, ni te comprendre. Juste vivre encore de sourires. Seulement voilà, quel que soit le type d’une relation, elle implique qu’il y a un truc qu’on ne maîtrise pas, et ce ‘truc’ c’est toi. Et toi, que désires tu ? Toujours la même question qui revient, mais elle oublie toujours de prendre avec elle le ptit détail qu’on appelle réponse. Ah, on me signale que l’inondation a encore gagné un étage sous mes mains (oui, je marche sur les mains, stoo, au moins dans ma tête >< ) Bref, aller, va pour retourner encore tout ça, même si je sais que je ne trouverai pas de solution. Continuer à te dire bonjour au revoir ? Ne plus te parler et voir où le silence mène ? Aucune idée, mais j’ai mes pagaies :] Au pire, je sais nager…

 

Take care.

http://www.deezer.com/track/2136251



You make me (sic.)

{ 03:08, dimanche 12 avril 2009 } { 0 commentaire(s) } { 0 rétrolien(s) } { Lien }

Han. Marrant, c'est souvent ici que je viens tourner des pages, pourtant même en m'acharnant sur mon pauvre pc, qui en a déjà subit bien plus qu'il ne devrait le supporter sans se mettre en grève (je rend hommage au passage à la personne qui a aboli le syndic pc'ien, sinon vlà le bordel avec un pc en France.. nan, t'as dl ça, ça me plait pas, je grève, nan, tu l'as effacé, ça me plait pas, je grève. Faudrait remplacer aimer par grever, tiens, pour apprendre à conjuguer le premier groupe. Bref...) J'ai beau passer et repasser (toujours pas le linge, j'aime pas ça, je grève) ma main sur l'écran, y'a rien a faire, pas une seule page ne se tourne.. Et pourtant une fois de plus je viens ici tromper Morphée, ce ...%$# qui se prétend fils de Nyx >< et qui refuse de me laisser en paix quand enfin je trouve le sommeil. J'dors pas, ça prend du temps de pex. Ahem, j'ai jamais aimé pex.. Fin bon, tout ça pour dire que tu me saoules ! Un mois déjà que ça dur, et c'est bien parti pour ne pas durer, vu que bon, les murs, j'aime toujours pas, ça fait juste mal aux mains diantre !

Météo du moment : après de brefs épisodes ensoleillés l'hiver est de retour, et son froid mordant se fait on ne peut mieux sentir...J'aurai du faire quoi ? Mentir, ça éloigne les nuages apparemment.

Alors tu ignores, pis hop, quand ça te reprend tu claques des doigts, et tu crois qu'exiger n'a pas de limites ? Bahhhh faut croire que si, y'a un moment où jouer à je suis là je suis plus là, ça entraîne un ah t'es là ? Ok bah tu peux repartir -_-" Me remettre en cause? Mais euh, ok, à quel fucking sujet aussi ??? Honte à moi je n'ai pas accouru alors que la veille je t'annonçais que non, ça serait juste pas possible dans tes horaires. Mais tu voulais, attendais quoi ? Tu ne donnes plus rien, et tu voudrais que je continue a full timer à ta guise ? Nah, t'es pas aussi con que ça, j'arrive pas à y croire, y'a forcément autre chose. Mais... ouai, je me répète, je sais que diable, mais tu veux quoi au juste ??? Ce qui est bien, pour moi, c'est que pour une fois je sais exactement ce que je veux. Facile en même temps. Garder la complicité (ahem, non, -garder +retrouver) et profiter au mieux du soleil que tu mets dans un truc bien souvent merdique qu'on appelle la vie.. Mais non, on n'en est juste pas capables de toute évidence. J'attends quoi ? Mais rien d'autre que ce qu'il y avait jusque la. Quoique je puisse ressentir pour toi je n'attends rien de plus. (oui mon lexou, c'pas la première fois que tu liras/entendras que chez moi les sentiments ne consistent pas à se coller de force des oeillères et de ne rien ressentir pour d'autres, on en a déjà parlé dans une autre vie, surtout vu la distance et le reste ^^' Bref, bis) Alors pourquoi, si c'est ça la première cause, ça a à ce point tout changé ? Fichtre, le dire fait il d'un coup tout un drame alors que même avant ça existait ? Est ce à ce point dérangeant alors que je ne souhaite rien de plus ? Ce que j'ai dit, je le pense, comme toujours, (c) nya, le fermage de g. n'était pas dans le kit le jour où on m'a montée. T'façon je trouve pas les vis pour ouvrir la bestiole et lui rajouter la carte 'autocensure'. T'façon je sais même pas si en trouvant le vis j'aurai envie de changer ça. En fait, non, je sais que je ne le souhaite absolument pas. Ouiii, remise en question : -1

Ah ah ahhhhhh ah  (autrement résumé par :] )

Oupah... Sinon la ptite conne orgueilleuse que je suis ne viendrait pas te dire bonjour bonne nuit. Mais zut quoi, y'a déjà bien assez de conneries à faire dans une vie pour ne pas en plus se prendre la tête sur de telles futilités ! J'ai déjà bien assez perdu de temps pour avoir envie de jouer la gamine façon han j'te parle pu t'ay pu mon topain, tout ça pour une soirée ou j'avais dit non la veille -_- Est ce bien sérieux tout ça ? S'embrouiller, ne plus se parler, parce que non, là lexou (qui au passage n'en a rien a faire de ces quêtes) bah il était dispo en fin d'aprem, ni avant ni après ?  Oh oui, ok, j'avoue, le donjon a duré 4h, honte a moi déesse suprême de dofus de ne pas avoir pensé à nerfer ce sale toutou avant de le lancer (oupah, once again) Alors soit, sur ces 4h y'en a eu une ou t'étais co... Hiii, mais que n'ai je pas aussitôt tout plaqué pour te rejoindreeeee ?! Bah, écoutes, non lis, bref, de toute façon je doute que tu passes par ici, mais au moins j'ai autre chose à faire que retourner tout ça en même temps que moi sous la couette.. Donc, ouai, comme noté un peu plus haut, exiger ça sans ne plus rien donner c'est un ptit peu fort de thé (je fais ce que je veux des expressions a 4h du mat', stoo) Et même sans prendre ça en considération, l'aurais tu fait ? Toi qui ne proposes même plus les krala (ah, tu voulais le faire? -_-' ouai mais un peu tard là) toi qui deco en plein milieu d'un combat (juste de dof hein, parce que la reco en combat c'est pas fait pour les pekipeki, et si skype tourne encore, le coup de la panne, euh, coupure, ça le fait que tout moyennement) alors toi, à qui je parle ici pour ne pas en rajouter encore, pour ne pas passer au zéro absolu vu que ca me ferait bien suer de devoir rechercher sa valeur si j'en parle, l'aurais tu fait ? Toi aussi qui ne lache pas un mot parce que tu viens en drop avec moi et un autre gars. Ah oui, ça ne te derange pas, mais c'pas comme si tu ne parlais pas de la scéance quoi.. oupah (ter !)

Il se passe quoi ? je rame, c'est les voisins qui sont contents, dégat des eaux depuis un mois.. Et en cc 'il vous plait ! Là tu vois, c'est de mon point de vue toi qui me 'rentre dedans' comme tu me le reproches.. En silence, comme ça c'est mieux, ça blesse encore plus, et tu le sais, tu es loin d'etre idiot. Mais pourquoiiiiiii alors ne pas couper totalement ? Tu cherches quoi à echanger 3 mots/jour ? Raaa, léo, que la semaine passe vite que je te vois enfin, toute ce conneries commencent a me rendre dingue (ah non, ca par contre je l'avais en option dans le kit de départ) Si encore avec toi mon ange ça clashait autant, là oui, non seulement je me remettrais serieusement en question, mais j'hesiterai entre le psy ou la corde, voire les deux, en même temps, ça peut donner un melange assez teinté d'absurde à mon gout. Mais non, y'a en ce monde de pix' et de sang de gens avec qui je ne me prends pas la tete 20h/24 u_u Alors pourquoi avec lui, à qui pourtant je tiens tant ? Et surtout pourquoi alors que je ne desire rien d'autre que ce qu'il y a eu avant d'un coup ça ne marche plus ? Tiens, à une epoque je m'etais dit que si le monde marche ur la tête alors je devai opter pour marcher sur les mains.. C'est donc ça mon problème ? ne ne peux communiquer facilement qu'avec ceux qui ont fait le même choix? A bien y reflechir c'est assez cohérent, pas facile la com' avec les pieds des autres -_-

ah, on me bouipe, je re..



P.

{ 01:37, vendredi 6 mars 2009 } { 0 commentaire(s) } { 0 rétrolien(s) } { Lien }

Bon, mais où diantre suis-je allée mettre mes sarcasmes adorés ? Bawé, mon fan club durement acquis à coup d’euros et constitué en tout et pour tout de moi (ouai je me paye moi-même, et ??) me les réclame ardemment.. Bah le problème c’est que je n’en sais rien…J’ai bien tenté de remettre la main dessus ces derniers temps, mais y’a pas, perdu, a pu, fichu:/

Autant dire que la j’ai un gros problème.. J’étais bien partie pour consulter mais voila, ma paye auto accordée ne me permet pas de m’offrir le réconfort d’un psy (oh yeah je suis au moins sauvée sur ce point :D )

J’ai bien pensé aller confier mon désespoir post-sarcastique à mon chat mais son regard aurait trahis un « je m’en fou je veux de croquettes » assez désobligeant. Alors repartir sans réponse mais avec en cadeau bonus une allergie en règle, chouette hein tavu, oupahhh.

J’ai bien un début de piste sur où je le ai égarés. A mon avis un certain belge me les a piqués pour alimenter son blog ;) Y’a pas, faut bien une explication à l’affluence record dont ce dernier a fait preuve depuis que moi j’ai perdu mes sarcasmes adorés-chiwinetttts. Et je pense que sans faire preuve d’ego démesuré, ou tout du moins pas plus que d’habitude, j’en suis en grande partie responsable, voire en totalité.

Ahh, fallait bien que j’en parle un jour ici du belge, enfin, en reparle vu qu’il avait eu droit à une petite chanson rien que pour lui il y a quelques mois. Alors m’y voila, hanhan, patience lecteur, je vais développer sous peu, peut être une ptite clope avant, ou un thé si je me motive a décoller de ce canapé définitivement trop confortable. A moins que je ne m’accorde l’écoute non troublée par le cliquetis de mes ongles sur le clavier de ce morceau si… suisse ^^ C’est que je fini par l’aimer cette musique en plus. Bref, je repasse la frontière, go chez les bouffeurs de frites voleurs de sarcasmes. Alors il parait que j’ai 26 ans. Bah, ça me fait mal de le dire, mais c’est vrai. Aller, je me force, je vais continuer a énoncer de vérités, c’est tellement pas mon genre que je vais me rendre malade je crois :) Alors je l’avoue, à demi-clavier, oui, mon petit ami s‘appelle Léo. Aïe, mais quelle vie de merde je vous jure, 26 ans et en couple, fait ch.. Voila pour les vérités, je peux enfin m’adonner à la joie incommensurable de dire de la merde, hein Dona, c’est tellement bon :) Alors ouai, je suis no life, ouai je n’ai jamais fait d’études, ouai

*stoppe*

En fait j’ai qu’un truc à dire, ma vie elle vaut ce qu’elle vaut, je ne demande à personne de pleurer à ma place, et les insultes que j’ai pu lire il y a quelques mois ne me touchent plus depuis un moment. Alors pourquoi en reparler ? bah …. Raaa, faut suivre, je veux récupérer mes fucking sarcasmes moi é_è Donc, poursuivons la piste, même si elle date un peu. Je sais a présent où je les ai perdus, mais.. Mais pourquoi je ne les ai pas tout naturellement retrouvés depuis ?

 

-- a un sourire sadique en pensant a tout ceux qui se demandent mais que s’est il vraiment passé entre nya et dona ? – Vous saurez pas mouhahaa !

 

On en est a perdus mais pas retrouvés.. Ca sent le repassage de frontière ça (et non pas de ton linge cher Suisse endormi a quelques mètres de moi :p ) Aurais tu changé l’adresse de retour-de-sarcasmes ? Bah bravo, grâce à toi mon blog désertique va perdre tous ses lecteurs è_é

Le fait est que depuis que je vous connais toi et ton sale caractère si adorable je me sens – si ce n’est bien- mieux. Alors voila, je voulais te dire merci, mais plus que ça, plus que le merci pour tout que je t’ai glissé l’autre jour. Merci de me redonner envie de vivre, merci d’exister et d’être entré un temps dans ma vie. J’ecris ce soir, assise chez toi, ta playlist en fond qui me donne un grand sourire, ton épaule endormie qui a oublié de se couler sous la couette, et je me dis que c’est bizarre ce que je vis, mais que je ne regrette pas.

Je repense à ce midi où tu me trouvais étrange, mais vois tu ptit sram, c’est juste que peu à peu la ptite nya perdue laisse place à Mélanie. (Bon, le truc bien pour moi, c’est que les 2 sont toutes aussi folles). Ou plutôt je devrais dire que le tout se mélange, pour n’être Que moi. (Oui c'est aussi mon chat qui traite ma schizophrénie)

Je ne sais pas pourquoi tout ça, je ne sais pas pourquoi tu m’as fait cette place en CDD dans ta vie,  mais ce que je sais c’est ce que moi j’y puise. Si je pouvais t’apporter le centième de ce que tu as fait, de ce que tu fais, pour moi, j’en serai ravie. Mais les mots je ne les connais qu’à l’écrit, alors je m'essaie à d'autres langages pour te dire comme tu comptes pour moi, même si j'y suis maladroite.

Je ne sais pas si tu liras ceci, je me laisse la nuit pour en décider ;) De toute façon même ces quelques pensées que je voulais écrire pour toi me semblent ternes comparé à ce que j’aimerai exprimer. Je suis heureuse de te connaître P.  

Passe une belle nuit, take care.



{ Page Précédente } { Page 2 à 4 } { Page Suivante }

Qui suis-je?

Accueil
Mon Profil
Archives
Amis
Mon Album Photo

«  12 2017  »
LunMarMerJeuVenSamDim
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Liens


Catégories


Articles Récents

Dallas - Episode 499
Touche pas au pc !
Dallas - Episode 423
De tout de rien. De mois en moi. Comprenne qui pourra.
Huile sur toile

Amis