Nyakage

Assonances ?

{ 23:11, jeudi 5 mars 2009 } { 0 commentaire(s) } { 0 rétrolien(s) } { Lien }

Clic clic. Porte verrouillé, Chlorophytum m’a déjà prouvé sa robustesse, il tiendra le coup sans problème, commencement du voyage.

Les talons claquent sur le pavé.. Tiens, tac tac tac… C’est le son de l’été, où le Taxi-cheval taquine les pavés tandis que le guide ne tarit pas d’éloges sur ma ville pour éveiller un doux sourire sur les figures surprises des touristes. Ah le little Italy, j’aime cette enseigne qui me transporte dans mes souvenir. Soleil scintillant sur fond citadin, qu’il est bon de savourer les senteurs suaves des fleurs épanouies en cette saison.

Mais le voyage est long et je sens malgré moi que l’automne est deja la. Alors je m’aménage un moment afin de profiter des spécialités méconnues de ma région ,  caféine liquide a bulle et mélange Burley Balkan à rouler. Je n’omets pas de marchander quelques menus papiers imprimés ou mettre mes vœux manuscrits puis ma promenade reprend.

Retour a la réalité, le froid me ramène à la raison, dehors c’est bien l’hiver et la neige est au rendez-vous. Une phrase résonne toujours en moi, a peine ébréchée après tant d’année. Elle ressemblait relativement a ca  ‘Elle fuit dans la neige qui crisse sous ses pas en un doux froufrou froissé. Fuit fuit frou frou’ La fuite la faut que j’y songe. Furtivement, comme l’ont fait les volatiles locaux, voy a volver en ajoutant une variante de plus à l’avenue d’empreintes poudrées.

Plip, plop, la poussière blanche ne perdurera pas. Porte à nouveau passée, le printemps c’est chez moi.

 

 

Non, allitérations.



Mon jeu du matin

{ 07:27, vendredi 22 août 2008 } { 0 commentaire(s) } { 0 rétrolien(s) } { Lien }

Bon, ok, dofus c'est bien, ca passe le temps, tout ca, mais parfois, pas envie de lancer le jeu.. Dans ce cas, fidele a ma reputation de no life, geek, ou je ne sais quoi en fait, j'ai un petit hobby (celui qui pense a frodon... la porte est a ma gauche, merci) qui consiste a me perdre sur la toile. Je me balade virtuellement a coup de clic et de popup, furte de ci dela, et decouvre parfois des perles.

Ainsi, ce matin, je ne sais quel dieu de l'url a décidé de m'offrir un grand moment de rire en guidant mon curseur ici : http://www.ecureuil.fr/moneycureuil/

 

Le concept du site ? je n'en ai absoluement aucune idée, et je pense que le chercher m'eloignerait de l'essentiel, a savoir, les 'gens'. Oui, les gens, ces creatures etranges que depuis mon pc j'evite tant bien que mal. Tout d'abord, petit cours de lexiconya. Alors, un gens, c'est une entité qui se prevaut a tort du titre d'humain mais qui m'importe a peu pres autant que l'identité du papillon qui a élu domicile dans mon gant de toilette et que j'ai délogé tout a l'heure (comment ca je disgresse ? oui, et ? pas de ma faute si il a trouvé ca comique de jouer a cache cache dans un endroit aussi saugrenu -.-" )

Les gens viennent de tout horizon, et je leur rend grace d'y rester.. Ils ont des idées etranges, effrayantes..

Ainsi ce site nous presente les concepts-gens, par une petite fiche presentant un projet et le gens qui defend cette idée.

 

Au programe : Mini pyjama (euh, oui, j'avoue, je suis hermetique au nom que peut porter un gens, et celui la lui irait si bien *.*) nous propose comme projet ...

Ouvrir un zoo pour les plantes

Soit, merci a lui d'avoir inventé le jardin botanique :] sans oublier qu'il nous le decrit, ce concept-gens.. ah, oui, un zoo pour les plantes c'est 'avec plein de feuilles...' ah ^^' alors la, je m'attendais a tout sauf a ca. je sais pas, pas que je ne conaisse pas de plantes sans feuilles, mais a priori je pense que, pour un zoo pour les plantes, il serait judicieux d'opter pour de la pelouse en goudron, des abres en aluminium.. Enfin, je me moque, oui, je l'admet, alors que la motivation du gens et si... comment dire... Arf, ca ne se decrit pas, ca se recopie :) 'mon pere est jardinier'

Activité du jour : determiner l'age du gens

personnellement je mise sur 10 ans 

 

Bon, passons a un autre specimen

projet : que le massacre des animaux arrete  

arrete quoi ? on se le demande, mais bon, je ne peux que plussoyer, y'en a mare, massacre, ca suffit maintenant, arrete ca tout de suite et va dans ta chambre ! didiou !

description : j'en ai marre que les bebetes se fassent tuer alors quel non rien fait

Alors la, non, je ne peux plus etre d'accord apres ca ! moi je le dis, le papillon que j'ai delogé ce matin, il n'avait rien a faire la, alors certes, je ne l'ai pas tué, mais quand meme, qu'on ne vienne pas me parler d'innocence apres ca é_è

 

Aller, un petit dernier, mais la source semble intarissable :)

Alors, une gens a pour projet : faire la 'faite'

Il fut un temps ou on appellait ca enfoncer des portes ouvertes, mais bon, je lis la suite, sait on jamais, peut etre un concept brillantissime

comment comptes tu y arriver : en orgagnisans avk pleiin de truc de l'orgagnisation [...]

Ah, elle confirme l'idée de depart, c'est deja ca. C'est bien d'etre constant.

Je clique sur le profil, un tel génie m'interpelle, d'autant que je remarque qu'elle propose un projet qu'elle estime lui couter 1526 € alors qu'elle dispose de 6985 €... Et, la, devant moi, la reponse ! Et oui, un tel mepris des conventions, de la logique, de l'odre etabli, des regles de bases servant a communiquer.. tout cela ne peut etre que l'oeuvre de quelqun ayant rejeté les codes de sa société !!

profil : j'aime pas : lé focu les hipocrite le rasiste les cous lé prof koi plein de chose ...

 

Finalement, tout s'explique ^^'

 

Bon, j'arrete de decortiquer ici ce petit site merveilleux, en recyclant une vieille phrase :

on est toujours le gens de quelqun

et bah moi aussi j'espere bien que je fais rire a mes depends un tres grand nombre d'autre 'gens'

 

Et oui, je confirme que ca rime

 

pour toi qui crois que je ne sais faire rimer tu me manques qu'avec tu me manques :)   



Demain je sors

{ 21:05, lundi 7 juillet 2008 } { 2 commentaire(s) } { Lien }

Voila, la plupart de ceux qui peuvent me lire (pas ceux qui m'ont trouvée sur gogole.fr, le site preféré des ado de 10 a 50 ans en manque d'idoles et qui y trouvent moultes blogs de xx-jeroxxtro ne demandant qu'a avoir leur attention) le savent, demain, je sors..

Bawi, c'est pas rien, parce que ca implique prendre un train (tiens, ou j'ai encore caché les billets moi ? ^^' ) ce qui implique par la meme occasion, se lever trop tot et de ne pas filer sur le jeu. Bon il me reste quelques heures pour ne pas retrouver mes billets et pouvoir xp demain =)

Oups.. viens de me rappeller un detail... celui que je vais oublier d'aller voir connait l'adresse de ce blog..

note : penser a editer tout ca des que je n'aurais plus la fleme

 

Bon, tout ca pour dire que demain j'ai un probleme, je sors rencontrer un dofusien.. Alors voila, je me fais ce petit message a moi meme parce que tout peut etre different a partir de la.. Et si on ne s'entendait pas ? et si je mettais un solomonk pour qu'il me reconnaisse ? Et si au contraire on s'entendait ? Et si il avait un tofu avec lui, pourrais je m'en debarrasser au piege de masse ? Bref, oui, faire entrer un peu de realité dans ce drole d'osa me terrifie, et meme si ce message manque de mes habituels sarcasmes, j'avais envie de l'écrire. Demain, ca parrait loin en le disant comme ca, mais c'est pourtant qu'une question d'heures.. 

Bon jeu a ceux qui restent sur le pc, que vous ne vouliez plus me parler ou que vous fassiez partie de ceux qui m'envoient des petits moments de sourire en bleu, moi demain je sors.

Nya, qui n'avait pas posté faute d'en avoir le gout, depuis un moment

Allez, je vais ecouter un titre de muse

Juste pour toi qui ne le lira pas et qui fou en l'air notre amitié

 

Promis, retour des sarcasmes sous peu :p

 

han, meme qu'on m'a dit que c'etait pas la bonne musique, je corrige :)

 



la vie sans le net ?

{ 21:22, samedi 7 juin 2008 } { 0 commentaire(s) } { Lien }

O-rage, oh desespoir, hier ma vie c'est brisée :( Mon amie livebox a decidé qu'un jour de congé annuel devait lui etre accordé, mais moi ? A t'elle un instant pensé a moi et a mon ratio xp ?

Alors voila, je me leve, tout en moi me crie d'allumer le pc et de centrer mes 3 neurones sur mon lvl, et..rien. Que faire? retourner au lit? bah non, je viens de le faire, et franchement une fois par jour ca me suffit.. Avaler une boite de Xanax ou sombrer dans l'alcool ? Non plus vu que d'une part, j'en ai pas et je ne sais meme pas si ca existe, d'autre part l'alcool est rangé de l'autre coté de chez moi par rapport au pc, ce qui, si on considere la taille de mon chez moi, represente l'effort surhumain de se lever, parcourir un peu moins de 5 metres, ouvrir le placard.. pfiou, l'idée meme me fatigue. Une seule solution, constat amer, il me faut sortir pour oublier l'existence de mon pc et surtout, chercher le cd magique dit 'installation de la livebox' qui evidement a disparu dans une dimension parallele ou a été enlevé par des extraterrestres voulant pirater ma box dans le but ultime de me hacker (oui le monde et le reste de l'univers m'en veut, mais mon psy dit que ca se soigne)

Bon, allons y, affrontons ce monde en erreur critique perpetuelle (bah si c'est pas ca alors pourquoi l'ecran y est toujours bleu ou noir?)

Je passe le temps de preparation (mais merdouille ou j'ai rangé mais dagues? ah.. dans mon pc, ouai, la vraie vie, pas avoir peur, pas avoir dagues é_è )

Je passe aussi la quete du CD chez orange

la quete du cd a étée mise a jour

tu gagnes 1 cd

tu perds 1 heure

J'en arrive donc je ne sais comment dans une epicerie dont j'ai oublié la pos, et sans avoir pris le zaap, l'horreur totale, mais j'en ramene tout de meme une brique de jus de fruit au packaging plus qu'original 100% second degré.

le site est dans le meme esprit : www.innocent.fr

Have fun (geek inside)

 



up ?

{ 01:36, mardi 3 juin 2008 } { 0 commentaire(s) } { Lien }

Ah bah voila, j'ai up ce soir, je sens comme quelque chose de different en moi, une etrange impression apres avoir lu 'tu passes 170' .. Oui, ces petits mots ont changé ma vie j'en suis sure

*pause, trop émue pour continuer*

Bon, je ne comprend pas.. j'espere que quelqun saura m'aider. Voila, j'ai vu ca, et j'ai ressenti comme.. Pff, dur de decrire ca tant c'est intime :s D'un coup mes paupieres se sont faites lourdes, j'ai commencé a bailler, je me sentais si Zzzzzz

Nous regrettons d'interrompre ce billet pour cause de nuit, l'auteur promet d'effacer les traces de clavier de son front avant de sortir demain

Bonne nuit a moi (oui oui je n'ai pas vocation a bloguer pour 20 000 inconnus, je me suffis )



{ Page Précédente } { Page 3 à 4 } { Page Suivante }

Qui suis-je?

Accueil
Mon Profil
Archives
Amis
Mon Album Photo

«  12 2017  »
LunMarMerJeuVenSamDim
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Liens


Catégories


Articles Récents

Dallas - Episode 499
Touche pas au pc !
Dallas - Episode 423
De tout de rien. De mois en moi. Comprenne qui pourra.
Huile sur toile

Amis